Confédération égéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération égéenne

(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´) «¨•.¤Confédération égéenne¤.•¨» (¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Alex Thunder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex-Thunder




Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2010

Alex Thunder Empty
MessageSujet: Alex Thunder   Alex Thunder Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:20

Bonjour à vous

Je me présente Nicolas 27 ans, J'habite près d'Orléans. Papa de 2 garçon de 10 et 8 ans. Niveau job je suis Aide soignant.

Je fait de la photo, j'adore l'histoire est en particulier les châteaux fort.

Niveau ingame, j'ai commencé à joué en juillet. Développement assez lent, mais j'évite de me précipité. Et la défense de mes camarades passe avant mes colonisations. Il me reste tout de même 1 point de colonisation non utilisé.

Si vous avez des questions n'hésiter pas à me les posés
Revenir en haut Aller en bas
Sir-killer
Admin
Sir-killer


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 29
Localisation : 77

Alex Thunder Empty
MessageSujet: Re: Alex Thunder   Alex Thunder Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:49

[url=http://www.emot
Revenir en haut Aller en bas
https://confederation-egeenn.forumgratuit.org
delice44




Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 58
Localisation : Nantes

Alex Thunder Empty
MessageSujet: Re: Alex Thunder   Alex Thunder Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:43

[url=http://www.emot


collègue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Thunder




Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2010

Alex Thunder Empty
MessageSujet: Re: Alex Thunder   Alex Thunder Icon_minitimeDim 19 Sep - 4:40

Je vais étoffé un peut ma présentation et surtout ma candidature qui était un peut légère.

Au niveau de mes villes.

Lorenzia est ma première ville est donc l'une de mes villes les plus importante (Mer 35 352/536).

Sinon au niveau répartition de mes villes
Mer 35 : 5 villes
Mer 34 : 2 villes

Mes anciennes alliances est raison de mes départs (par ordre d'arrivé)

Invincible armada : Aucun jeu de groupe, casi aucune communication. J'ai était chez eux car je débuté est qu'il m'ont invité à venir. Alliance fermer depuis.

Le Sanctuaire d Athéna : Bonne alliance au début (1 semaines) mais sa na pu du tout était après. Je me souvient même plus de la raison. Mon départ à provoqué la dislocation de l'alliance. J'ai connu Domiku à cette période.

Ligue de Gaïa : Très bonne alliance tant que notre leader était au commande. Après c'est partie en live pour des raisons que je n'évoquerais pas ici vue que ça concerne un des joueurs de la confédération égéenne. Je suis donc partie avec quelque joueur qui m'ont suivit et qui ont créer une nouvelle alliance. La ligues de gaïa existe toujours mais n'a plus que 4 membres.

Les phénix de Héméra : Les joueurs qui étaient partie de la ligues de gaïa ont créer une alliance. J'ai était les rejoindre. Très bonne alliance mais qui à implosé en 48-72h pour un malentendu. Les leaders ont quitté le navire et je me suis retrouvé avec l'alliance sur les bras ayant un poste au directoire. J'ai décidé de trouvé une alliance d'accueil au reste des phoenix qui restait et j'ai clôturer l'alliance un coup que tous le monde était partie. Les bonnes choses ont une fin.

Confédération des îles 3 : L'alliance d'accueil qui à accepté de nous accueillir. Bonne alliance, un bon Fondateur. Mais je suis partie à cause d'un manque total de respect d'un de leur membres dirigeant. Je considère que Grepolis est un jeu où les attaques personnelles (d'un point de vue verbal) n'ont pas leur place. Aucune attaque contre moi. Mais contre d'autre joueurs. J'ai préféré m'éclipser sans donné de raison particulière publiquement. Mais j'ai clairement motivé mon départ auprès du fondateur. Comme je le dis souvent à mes enfants "Je considère que l'on ne peut pas demandé au autre le respect que l'on ne donne pas soit même."

Est j'ai donc postulé chez vous.

Donc pourquoi ?

D'abord parce que vous étiez l'une des alliances présente dans mon secteurs. Aussi parce que Domiku était présent chez vous est que l'on à des villes proche l'une de l'autre. Vous étiez aussi allié à la confédération des îles 3. Voilà les raisons principaux. Bien évidement je ne cherche pas une planque, mais une alliance que je pourrais aidé. Je vais donc essayé de m'intégrer du mieux possible est de vous apporté mon aide.


Pour le moment depuis 2-3 jour j'observe un peut comment fonctionne l'alliance. Par forcement évident. vue que vous êtes en plein transfère de forum.

J'aurais quand même une question :
Je sais qu'il est normal de me testé. Est que toute info sensible soit caché au nouveau pour des raisons de sécurité. Mais comment participer activement à l'alliance si justement ont à aucune info ?
Est comment justement ont peut prouvé notre bonne volonté ?

EDIT : J'ai vue que ce matin ont m'avais permis d'accédé a la partie "Conseil de guerre". Sa sera mieux pour que je puisse apporté mon aide. Merci.


En ce qui concerne mes attentes :
Ben pas grand chose en dehors du respect réciproque.

Merci à vous de m'avoir lu.

Je ne pense pas écrire en language SMS, mais je fait beaucoup de faute. Toutes mes escuses pour cela


Dernière édition par Alex-Thunder le Dim 19 Sep - 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Thunder




Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2010

Alex Thunder Empty
MessageSujet: Re: Alex Thunder   Alex Thunder Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:50

Je viens de voir que l'on m'avais donné accès à la partie du "Conseil de guerre". SA sera plus simple pour aidé. Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
KINGOFLION




Messages : 95
Date d'inscription : 08/09/2010

Alex Thunder Empty
MessageSujet: Re: Alex Thunder   Alex Thunder Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:00

Tes motivations sont très claires et je ne pense pas que ton adhésion définitive sera conflictuelle, tu m'as l'air d'être un très bon joueur, pour les questions d'accès en revanche demandes plutôt à Sir-killer ou à Penduick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Thunder Empty
MessageSujet: Re: Alex Thunder   Alex Thunder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Thunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération égéenne :: présentation/candidature :: Présentation des membres-
Sauter vers: