Confédération égéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération égéenne

(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´) «¨•.¤Confédération égéenne¤.•¨» (¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Samy47 CDI3 ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samy47 CDI3

Samy47 CDI3


Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 52
Localisation : Sud-ouest

Samy47 CDI3 ... Empty
MessageSujet: Samy47 CDI3 ...   Samy47 CDI3 ... Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:31

Co-fondatrice Confédération des îles 3 pour vous servir avec mes complices hazilatkins et Cap40 ; rejoints ingame par une bande de fidèles d'une vie IG précédente, puis par une petite troupe de joyeux lurons de qualité... Attachés à la CDI pour raisons personnelles et pour y avoir de bons amis historiques, la 3 affirme sa solidarité à l'alliance mère autant que son autonomie, la gestion de l'ally est complètement indépendante, mais les relations avec la CDI historique est du type "à la vie- à la mort" ...

Rencontré Penduick par mp interposés fort enrichissants, si la qualité globale des membres de votre alliance se rapporte à celle de mon interlocuteur initial, le plaisir du partage dans le jeu est garanti ^^

IRL mère de famille et professionnelle active encore trentenaire Wink, je partage le goût de Grépolis en famille avec un chéri CDI ...

Au plaisir de vous croiser sur le forum ou sur les mers,

Bon jeu à vous tous !

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Sir-killer
Admin
Sir-killer


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : 77

Samy47 CDI3 ... Empty
MessageSujet: Re: Samy47 CDI3 ...   Samy47 CDI3 ... Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:40

[url=http://www.emot

J'espère que nous allons être à la auteur de tes espérance ^^ et que nous allons bien nous entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confederation-egeenn.forumgratuit.org
sachimi




Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : bled paumé entre le mans et tours

Samy47 CDI3 ... Empty
MessageSujet: Re: Samy47 CDI3 ...   Samy47 CDI3 ... Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:23

bah je m'inquiete pas pour ca ^^ bienvenue parmi nous chere dame et passé une belle et bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samy47 CDI3 ... Empty
MessageSujet: Re: Samy47 CDI3 ...   Samy47 CDI3 ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samy47 CDI3 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération égéenne :: présentation/candidature :: Présentation des membres-
Sauter vers: