Confédération égéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération égéenne

(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´) «¨•.¤Confédération égéenne¤.•¨» (¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TREIZE29
Invité




Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max ! Empty
MessageSujet: Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max !   Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max ! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:48

Il serait bon de faire attention au français !

par exemple, ici,
Citation :
la candidature aurait été retenu
il manque un e à retenu !

Car la candidature est du féminin, même si c'est une candidature masculine !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Sir-killer
Admin
Sir-killer


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : 77

Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max ! Empty
MessageSujet: Re: Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max !   Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max ! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:50

lol en attendant enregistre toi que tu es tes droits ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confederation-egeenn.forumgratuit.org
TREIZE29
Invité




Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max ! Empty
MessageSujet: ben wwwwwwwwwwwwwwwwwwwoui !! ( pour la longueur du titre !!! )   Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max ! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:51

Faudra vous habituer à ce genre de texte ! Laughing

Moi j'aime pas le rouge sur fond noir mais je me force à rester tout de même !
What a Face
Donc faudra accepter mes remarques, même si elles sont pas favciles à digérer !

NA ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
TREIZE29
Invité




Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max ! Empty
MessageSujet: hello hello hello ko je suis !   Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max ! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:53

En plus mon code d'inscription ne marche pas !!!

donc j'ai mis un autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir-killer
Admin
Sir-killer


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : 77

Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max ! Empty
MessageSujet: Re: Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max !   Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max ! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:56

essaye de créé une autre adresse mail et de réessayer avec la nouvelle et pour la couleur tu peux la changer dans la bar d'outil
Revenir en haut Aller en bas
https://confederation-egeenn.forumgratuit.org
Penduick

Penduick


Messages : 81
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 38
Localisation : Nantes et Rennes en Bretagne !

Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max ! Empty
MessageSujet: Re: Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max !   Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max ! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:12

Blanc sur fond noir existe aussi :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-killer
Admin
Sir-killer


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : 77

Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max ! Empty
MessageSujet: Re: Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max !   Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max ! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:15

tu change la couleur à chaque fois ou tu as trouver quelque chose pour garder tout le temps la couleur blanche??
Revenir en haut Aller en bas
https://confederation-egeenn.forumgratuit.org
Penduick

Penduick


Messages : 81
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 38
Localisation : Nantes et Rennes en Bretagne !

Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max ! Empty
MessageSujet: Re: Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max !   Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max ! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:16

à chaque fois, c'est plus lisible comme écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-killer
Admin
Sir-killer


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : 77

Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max ! Empty
MessageSujet: Re: Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max !   Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max ! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:18

c'est pas faux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://confederation-egeenn.forumgratuit.org
Invité
Invité




Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max ! Empty
MessageSujet: Re: Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max !   Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max ! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:08

et tu fais comment pour changer l'affichage ?
Revenir en haut Aller en bas
quiquine




Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2010

Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max ! Empty
MessageSujet: Re: Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max !   Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max ! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:15

merci pour la couleur ca permet de changer et faire du bien au yeux! lol! mdr
et comment fait on pour mettre une image? Question Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sir-killer
Admin
Sir-killer


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : 77

Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max ! Empty
MessageSujet: Re: Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max !   Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 6:42

trouve moi une image qui te plait qui fait 150x200 pixel max envoie moi le lien de l'image et je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
https://confederation-egeenn.forumgratuit.org
quiquine




Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2010

Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max ! Empty
MessageSujet: Re: Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max !   Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:50

oula c'est dur tu pourrais me laissait un peu de temps pour reflechir?
Revenir en haut Aller en bas
LonDes
Invité




Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max ! Empty
MessageSujet: mesage   Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:32

juste pour voir si j'ai une image moi Smile

sinon niveau recrutement ya pas u de demande? [url=http://www.emot
Revenir en haut Aller en bas
londes
Invité




Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max ! Empty
MessageSujet: probléme?   Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:36

je ne peut pas acceder au furum avec mon pseudo Sad
( londe )
Revenir en haut Aller en bas
Sir-killer
Admin
Sir-killer


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : 77

Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max ! Empty
MessageSujet: Re: Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max !   Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:42

tu n'es pas du tout enregistrer essaye de mettre un autre pseudo c'est pas grave mais dit nous le quelle sa sera
Revenir en haut Aller en bas
https://confederation-egeenn.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max ! Empty
MessageSujet: Re: Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max !   Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respect et blalalaisoejkx pour avoir la longueur du titre qui est imposée alors j'en rajoute un max !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération égéenne :: Annonce Officiel :: Annonce publique-
Sauter vers: